Remettre mes vêtements en taille 38

Pendant des années, j'ai fais du 38 puis un jour hop me voilà en taille 40.

Puis, progressivement, sans m'en rendre particulièrement compte, je suis revenue à la taille 38. J'a donc trouver un autre plaisir à m'habiller, surtout qu'en plus, approchant de la quarantaine, on a envie de s'épanouir et d'être jolie.

Alors ma motvation première est de pouvoir remettre des vêtements que j'avais acheter en taille 38 et de m'y sentir bien.

 

 

Effectivement, j'ai réussie à perdre mon estomac qui était gonflé en permanence. Maintenant, il me faut perdre sur le ventre et les cuisses, je crois que là c'est un peu plus dur à perdre. Mais je sais que je vais y arriver en m'armant de patience !

Et puis, Paris ne c'est pas fait en un jour, donc il ni a aucune raison pour que certaines personnes y arrivent et pas moi.

Le seul vrai problème que je rencontre pour le moment, c'est que suite à une opération du pied, je ne peux pas encore faire de sport. Maisje me suis acheter 3 DVD me permettant d'en faire à la maison et de travailler les abdos et le fessiers. Quand j'arriverai donc à allier mon régime et le sport, je devrai réussir à enfin perdre des cuisses et m'habiller enfin comme je le souhaite pour ne plaire que davantage à mon homme.

Et puis il est essentiel de se sentir bien dans sa peau, même si cela coute des efforts pas toujours facile à apréhender, il est important de se prendre en main avant qu'il ne soit trop tard ou que l'on ne s'en sente pas capable.

Alors à bientôt pour la suite et bonne journée

 



30/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres