15 jours de régime

Me voici à 15 jours de régime, je stagne depuis 3 jours.

En commençant la phase de croisière, j'ai repris 200grs et depuis je bloque. C'est pas grave, ça fait 3 jours et il ne faut surtout pas être presser pour perdre du poids, si non, c'est comme ça qu'on le reprend.

Je veux surtout que ce soi dans la durée, alors prendre son mal en patience est un atout supplémentaire lorsque l’on se retrouve dans mon cas.

Mais je ne compte surtout pas me priver. Le soleil est là et bien là enfin, alors je me fais plaisir en me mettant en jupe. J’ai perdu 2 kilos 7 et me sens déjà mieux dans ma peau. Alors pour se motiver, se faire plaisir sans modération.

Avec le régime Dukan, on peut se le permettre, alors j’en profites pleinement.

Aujourd’hui, je suis en journée PL alors je vais manger du cake au saumon fumé et surimi, j’aime, je le mange frais et le gout ressors davantage. Une petite salade de concombre à la menthe fraiche, un vrai délice et je me suis même fait de la glace. Et oui, en faisant les courses, j’en ai acheter pour mes hommes mais je ne compte pas me privé, alors je pourrai manger ma glace avec eux sans me sentir frustrée de suivre un régime.

Voilà aussi comment ne pas craquer et se sentir en osmose avec tout le monde autour de la table.

 

2,7 kilos perdu en 15 jours de régime



23/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres